
Démarches
simplifiez vos projets
Nous gérons vos démarches
Quelle que soit la typologie de votre installation, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches administratives auprès des différents organismes : urbanisme, raccordement, convention d’autoconsommation collective, contrat de revente, volet juridique.
À la carte
Urbanisme
- Déclarations préalables (DP)
- Demandes d’autorisation de construire, aménager ou modifier un ERP (AT)
GRD (Enedis ou ELD)
- Demande de raccordement basse tension jusqu’à 250 kVA
- Demande de raccordement HTA
- Estimation de coûts de raccordement
Démarches de revente
- Recherche d’un agrégateur autre que EDF OA
- Contrat de vente en PPA
- Appel d’offres CRE
- Résiliation de contrat EDF OA
Démarches spécifiques à l'autoconsommation collective
- Convention d’autoconsommation collective et interlocuteur unique avec le GRD (Enedis ou autre)
- Accompagnement à la création de la PMO ou mise à disposition d’une PMO partagée
- Contrats de vente entre participants
- Demandes de dérogation du périmètre d’autoconsommation collective
- Formation aux outils de suivi et de gestion
- Recherche de consommateurs potentiels
- Réunion d’information et pack de communication pour recruter des consommateurs